Team Feux: Index du Forum

Team Feux: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
          Team Feux 10 ans de vie                                           

Palmarès COD4: 80 Victoires / 22 Défaites  
Palmarès Mw2: 95 Victoires / 62 Défaites 
Palmarès Black ops: 65 Victoires / 34 Défaites 
Palmarés MW3: 81 Victoire / 40 Défaites 
Palmarès Black ops 2: 60 Victoires / 16 Défaites
Palmarés Ghost : Victoire en GDC / Pas de Team
Palmarés Clash of Clan : 218 Victoires / 99 Défaites
Palmarés AW : 4 Victoires / 0 Défaites
Palmarés IW / MWR : 4 Victoires / 0 Défaites

Call of Duty : WWII
03 Novembre 2017

Jeje59lemotard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Feux: Index du Forum -> Feux Privé -> Corbeille ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_23200

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Team Falcon

Je ne vais pas repondre a tout cela . 

Radici pas le temp de repondre a un message mes tu me fait rire .
Vincent tu te sens seul pk toujour venir sur notre forum fait ta vie mdr et on ma bien raconter que ta voulu recruter bcp monde mdr les vents surtout celui de kelly .

Oui partenariat terminer j'avais bien raison , Bonne continuation qui se termine bientot  

Mes quesque que tu raconte si jvien sur ton forum pourie c'était pour voir ton championnat en carton jai voulut recruter beaucoup de monde mdr la jadort j'aimerai bien savoir qui ta dit sa parce-que jai juste proposer a Helios et come back alors arrete de te raconter une vie et explique moi les vents de Kelly? Heinn jlui et jamais parler ta fumer quoi fait tourner  tu fait ma bien fait rire toujours aussi drôle ce jeje59lemotard 
Obliger de verrouiller c sujet 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-white59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:06 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

si le forum ses de la merde pk t est h24 dessus ?

Vincent_23200

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 00:08 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

C bien tu défend ton chef dark mes parle moi pas et tkt l'espèce de championnat et fini je reviendrait pas sur votre forum pardon sur le forum a Jeje59lemotard  
Tu jou bien le rôle de co leader c bien dit toi que tu n'était pas son premier choix breff a bientôt sur le game dark 

Sambatahat
Team-Feux

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:44 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Arrête d'être agressif Vincent, tu es un traitre c'est tout

dark-white59

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:25 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

jsui daccord avec toi sam

Vincent_23200

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Le gars qui parle lol jparlerai même pas de toi t même pas intéressant oui dark jme suis reco au forum on ma prévenu que sa baver encorre bisou de la part du traitre MDR imbécile que tu et ignorant 

Pe_piiTo
Team-Feux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:13 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Bon arrêtez de vous prendre le choux  ( on est pas dans une plantation de legule mdr )c'est fait c'est fait  voilà basta x) on passe à autre chose terminé ^^ 

Pe_piiTo
Team-Feux

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:14 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Légume *

dark-white59

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:42 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

On dirait des gamin

Sambatahat
Team-Feux

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 00:04 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Vincent mdr, apprend à écrire car on ne comprends rien 

Vincent_23200

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:54 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Tu  et pas intéressant PK tu me parle si t'arrive pas a me lire demande a ta maman je suis sur quel c lire a plus 

Sambatahat
Team-Feux

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:43 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Tu es * 

Violente ton insulte je vais pleurer, mais bon si tu me répond c'est que je ne suis pas si inninteresant que ca 

Pe_piiTo
Team-Feux

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:05 (2017)    Sujet du message: Jeje59lemotard Répondre en citant

Non aller arrêtez les gars stop sa sert a rien la ! ^^ On réglera sa en match ! Comme tout bon joueur  nous sommes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Jeje59lemotard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Feux: Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange